Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

Carnaval...

Non, je n'ai pas encore préparé les costumes pour mardi gras... Mais en visitant le blog: http://mereetfille.canalblog.com/archives/2009/10/11/15386352.html

j'ai reconnu le modele du chat, réalisé pour fille N°2, pour carnaval 2009; et aprés un petit com, l'auteur m'a fait remarqué que je n'avais pas le fameux costume sur mon blog... Normal, le blog est venu après... Donc voici mon chat, et tiré du même Fait main (février je crois) 2009, ma  sirène et mon crapaud(un peu revisité). Alors, normalement, le chat est en panne de velours, mais ma soeur qui ne coud pas était chargée d'acheter le tissu, (j'étais coincé à la maison par 3 varicelleux), a trouvé que la fourrure (fausse) faisait plus chat. (Ma machine s'en souvient encore!!!).

Photos1

Publicité
Commentaires
V
ah j'ai cru que tu avais déjà préparé le prochain carnaval .... ouf !!!!<br /> miaoououououououououou
C
le costume est très joli, c vrai qu'avec de la fourrure ça rend bien aussi ( mais ça doit être galère à coudre !)
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité