Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Pour aider papa et papi.

Lundi, nous sommes alllées avec une copine, découvrir Toto, à Lyon... Et alors Wahooooouuuuuuuuuuuuuuu... Et avec nous, notre body gard, mon fiston de 2ans 1/2, qui lui aussi a craqué pour un tissu nous???heuuu à peine plus.... Il a donc jeté son dévolu sur un sergé camouflage, pour faire un pantalon pour aider papa et papi... Et le soir en rentrant, petit tour chez papi et mamie pour faire voir nos emplètes, et devinez... Papi a une casquette camouflage... Je vous laisse imaginer la suite de la demande.

Donc éxecution, un bidouillage de deux pantalon d'un hors série de burda dont je n'ai pas trouvé l'année, un peu de ma sauce... Et le patron du Fait main de Décemmbre 2009 pour la casquette et voilà le résultat:

Vic

Des poches italiennes, des poches à soufflet et à rabats, une poche fendue sur le derière; des passants pour la ceinture comme les grands et La Casquette.

Publicité
Commentaires
B
Il est top ce pantalon!!!<br /> Tes coutures sont parfaite tu doit avoir un saccrès engin??? je veut tout savoir c'est quoi ta bécane???<br /> J'ai hâte de voir tes shorts enfin ceux de monsieur!<br /> Bises
V
ah ben y a pas de raison pour que maman s'amuse toute seule !!!!!
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité