Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

Flemmingite ou hibernation???

Ca doit être ça... Envie de coudre, mais je n'arrive pas à trouver THE model... ensuite pas envie de décalquer, ni de découper, ni de placer...

Juste envie de coudre... Mais rien de pret...

J'ai quand même réussi à envoyer une petite enveloppe chez elle, pour le Bai Jai bei de sa mini miss, mais vous ne verrez rien, car elle ne l'a pas encore recu même si moins de 200 km nous séparent (hasard de la blogo), la poste n'est pas le Père Noël non plus... et surtout, je n'ai pas pris de photos...

A Bientôt.

Edit du 23/12:

Ca y est, elle a reçu ses coupons, et j'ai pu lui piquer sa photo...

kanou_003

En remerciement j'ai eu droit a un superbe sourire de sa puce... si vous voulez le voir c'est ici, et au même endroit pour participer.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
ahhhhhhh ben moi aussi je suis fatigué, j'ai pas la moelle de faire quoi que ce soit il faut que je me réveille!
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup ^^<br /> gros bisous
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité