Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
14 mai 2011

Un anniversaire.

Dimanche, nous sommes invités à aller voir souffler ses 8 bougies une petite voisine, bien copine de mes filles. Invités il y a 2 semaines, j'avais le temps d'oublier de penser à un cadeau... Et puis hier soir, m---e, zut de flute... J'ai zappé... Alors une petite couture d'un model sûre et sympa pour les chaleurs caniculaires de cet été, sauf qu'aujourd'hui il flotte...

ensemble

Models citronille: tablier croisé dans le dos, et short pour garconnet.

Tissus cotonnade la orange de chez toto Lyon et l'imprimée de chez Laurent tissu Bourgoin Jallieu.

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça clac j'adore!!!
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité