Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
31 mai 2011

Avec les restes du précédent ensemble, j'ai voulu

Avec les restes du précédent ensemble, j'ai voulu faire un ensemble à la poupée de ma nièce. Je pensais que cette poupée portait du 3 mois... mais non, du 6 mois! Donc l'ensemble était trop petit!!! Tant pis, cet ensemble ira (je l'éspère) à la jolie Zélie, une adorable vraie poupée.

Le béguin:

Z_lie

Model du béguin des Intemporels pour bébés, taille 1 mois.

La robe:

Z_lie3

Model Robe froncée des Intemporels pour bébés réduit en 3 mois.

Le Bloomer:

Z_lie2

Model du bloomer des Intemporels pour bébés, taille 3 mois.

Les chaussures:

Z_lie1

Model des espadrilles des Intemporels pour bébés, taille 6 mois.

Et l'ensemble:

Z_lie4

Publicité
Commentaires
A
oh j'adore surtout les chaussures est ce difficile a faire? j'aimerai bien savoir coudre pour faire des petites robes a ma puce. <br /> merci pour ta visite sur mon blog. bizz
E
très sympa cet ensemble, des couleurs estivales, j'adore !!!
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité