Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
26 juin 2011

Mon filston à la noce.

ensemble_costard

Voici enfin quelques photos du costume de pas pirate de mon fils réalisé pour les mariages de l'année.

Ensemble tiré d'un Fait Main, je ne sais plus lequel... Mais si ça intéresse quelqu'un je peux rechercher.

Lin de chez Laurent Tissus Bourgoin Jallieu, et Bouton de la Droguerie à Lyon (tu vois Claire ils vendent vraiment de jolies choses). Chapeau Okaidi.

Publicité
Commentaires
L
Non il y a lyon :p <br /> punaise je suis a 1h ahlala<br /> superbe costume!<br /> à bientôt
C
il est superbe ce costume et lui va bien !!
V
oh la classe !
F
J'adore son costume... ça fait un peu mafieu italien... héhéhé.<br /> <br /> Et c'est vrai que ce sont de très jolis boutons bien originaux...<br /> <br /> Et tes filles avaient leurs robes de la dernière fois ?<br /> Et toi tu t'aies fait une tenue ?
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité