Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Il y a quelques temps, j'ai hacheté "Les

Il y a quelques temps, j'ai hacheté "Les Intemporels pour enfants"; voici ma première réalisation tiré de ce livre:

IMG_0438bis  Deux Robes à encolure ronde; moins froncées que le modèl, car j'ai découvert, quand elles était pratiquement finies, qu'il y avait une erreur dans le patronnage, et qu'il fallait enlever 4cm en haut du devant et du dos. Tant pis, elles plaisent quand même à mes filles.

Publicité
Commentaires
S
Bravo elle sont belles. Je n'en ai pas encore cousu car je n'ai pas le livre et les modèles sont pour petite taille. Mais je crois qu'il existe un livre pour adulte aussi. Bienvenue sur la blogosphère. Bises
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité