Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

Enfin, le pantalon Thaï...

Pas facile de trouver du temps pour coudre, avec les enfants en vacances... Les 3 miens, plus ceux que je garde, c'est pas toujours facile de trouver du temps pour un tête à tête avec ma machine... Mais, j'ai quand même réussi à finir un pantalon Thaï, vu sur le joli blog: www.lamiettebricole.canalblog.com.100_0528100_0529100_0527                                 J'ai juste modifié la taille, que j'ai monté sur ceinture, car pour en avoir porté,je peux vous dire que pour aller aux toilettes, c'est pas pratique pratique... Et une petite application tortue pour rappeler la tunique.

100_0530100_0532

Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité