Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
4 août 2009

Pour la rentrée.

Les vêtement d'été étant trop nombreux en nombre suffisant, je prépare la rentré et débute la collection automne/hiver de mes demoiselles.

Pour ceci, voici le sarouel version longue:

sarouel

Petit détail de la ceinture, j'ai fait un pli creux  milieu devant, et mileu dos, plus quatre plis devant et quatre dos; mais je pense qu'il serait bien mieux, si je prenais le temps de calculer plus de plis et mettais une fermeture à glissière.

Mais il me plait déjà beaucoup comme ça...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces photos ! super .... ca me donne envie de vraiment le faire, le mien !!! et les tissus que tu as choisis sont très très beaux !<br /> Je pense que le mien je le ferai plat devant .... sans aucun pli ! Pour les enfants, ca va, ils n'ont pas de tits bourrelets à cacher, eux ! lol<br /> Bisous
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité