Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Des p'tits pois...

Tout à commencé par un "il est trop beau ce tissu, je le voudrais bien..." de fille N°2, pas trés exigeante, au moins 3 mètres de coton enduit, dans le carton des coupons pour 14 €uros (j'ai compris après, il est tout taché de rose, faut trié pour placer son patron)... Alors j'ai craqué, je pensais à un style de coupe vent, pour l'inter saison; puis La marraine est passé, m'amenant de la super belle polaire écrue. Donc je suis partie sur le manteau à capuche des Intemporels, que j'ai doublé en polaire... Voilà le résultat, la miss pourrat le porter tout l'hiver, (elle attends maintenant les grands froids avec impatience!!!).

veste___pois

Publicité
Commentaires
V
comme c'est mimi !!!! original, lespetits pois !!! super!
P
Trés original cette couleur. <br /> Et le spois... C'es une valeur sure!!! <br /> Bises<br /> Popo
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité