Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
24 février 2010

Presque...

Ca y est, enfin... il me reste plus qu'un petit détail, pour qu'il soit complétement fini, juste 8 boutons et du coup 8 boutonnières aussi.

Donc le voici, le trench de fille N°1, en coton enduit un peu raide à mon goût pour ce model, mais qui plait beaucoup à fille N°1, depuis que j'avais fait ça à fille N°2.

trench

Elle est super contente, et voudrait déjà le mettre...

Mais bientôt, car le printemps arrive, mes crocus ont fleuris:

100_1065

Maintenant, à moi les petites coutures de mon livre Japonais en Français... J'ai déjà une robe de coupée, mais pas le bon fil pour la coudre.

Publicité
Commentaires
M
j'adooore! à quand le modèle adulte? :-)
M
Super sympa ce petit trench, je crois que le vert et les pois blanc font craqué les petites filles car la mienne adooooore aussi.<br /> Je découvre ce blog et tes bidouilles pour tes choupettes sont très jolies.<br /> Bonne soirée
M
Wouaou ! Superbe, j'adore les petits pois !
A
coucou comment vas tu? <br /> sublime le trench tu bosses toujours aussi bien. <br /> mon papa a réparé ma machine c'était un problème de réglage. <br /> je l'ai ressorti la semaine dernière pour coudre de lingettes lavables apres quelques prise de tete avec elle, nos relations vont un peu mieux. lol<br /> bisous
V
ohben il me plait bien à moi aussi !!!
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité