Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
15 avril 2010

On tente sa chance...

Pour gagner ce superbe Candy BLog, en l'honneur du printemps:

                    Blog_candy_1

C'est ici qu'il faut aller, chez Pauline... Allez voir son magnifique blog: ses créas de couture, de scrap, de bannières...etc... j'arrète la liste est trop longue. Mais promis, ça vaut le détour... Mais tout ça avant lundi.

      

Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi que tu n'as point de contacter l'auteur hein??? lol<br /> ben pour du linge bien sale... je ne sais pas je vais bientôt testé car...emma est un petit cochon avec jason au pire je me dis pour les cata d'avoir une autre lessive a coté j'en ai une autre pour le linge de boulot de zhom mais pour le linge de bébé oblige!<br /> J'achetais bien du savon de marseille en paillette mais finalement quand j'ai su que c'était a base de graisse animal pouark et ça abime les machines aussi, enfin moi j'aime bien le seule truc c'est que ça ne sent rien mais bon pour le prix j'oublie ;)<br /> Bisous
B
Je change de rue...http://labibiche.canalblog.com/<br /> Bises mary
P
Participation validée Sandrine... Et c'est avec un trés grand plaisir. <br /> Je te souhaite vraiment bonne chance alors. <br /> Bisouuus<br /> pauline
B
Bonne chance!!!!!!<br /> Bises
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité