Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

Et un, et deux et trois...

Ca y est, retour à MA couture validé...

Fini les séries... plus que des models uniques... que je choisis...

Donc, voici pour grande fille N°1  de 7 ans, le top dos nu...

V_TEMENTS2

Model M, du Fait main de juin, à peine modifé, car je n'avais pas les explications pour le lien sous poitrine.

Pour fille N°2, de 6ans moins 1mois 1/2, la robe dos nu...

V_TEMENTS1

Model M du Fait Main de Juin 2010, rallongé d'une vingtaine de Cm.

Pour garçon N°3 de 3ans moins 27 jours, le caleçon des Intemporels....

V_TEMENTS

Vous avez noté les abdos en béton???

Toutes les cotonnades viennent de chez Laurent Tissus, Bourgoin Jallieu.

Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo comme elles posent tes filles !!! hihihi !!!<br /> C'est très très beau ce que tu fais !!! je suis super impressionnée...
C
très joli, et j'aime bcp les tissus utilisés !
L
Super tu as bien bosser!<br /> c'est bien joli tout ça ^-^<br /> Te enfants on fait un défilé on dirait ;)
A
jolli mon fils serait content que sa maman lui fasse un caleçon mais bon lorsqu'on est nulle en couture ...<br /> j'adore les tenues de tes puces. <br /> bisous
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité