Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
29 août 2009

Voici enfin, pour les curieuses quelques photos

Voici enfin, pour les curieuses quelques photos de ma nouvelles cuisine.

Tadadadammmmmmmmmmmmmmmm:

cuisine

Alors, dans l'ordre: Ma cuisinière, mon lustre (j'ai oublié de la poussière on dirait...), le plafond fait par mon papa, un de nos meuble avec le cheval et la calèche réalisés par mon pépé il attend une étagère (j'ai pas pris le vaisselier, il était trop encombré), l'évier (j'attends de recevoir les carreaux pour la couleur exacte, et faire un rideau devant), et le must, la trappe d'aspiration qui fait peur aux enfants pas longtemps, car j'ai annoncé que quand je l'ouvrais tout ce qui trainait était aspiré, mais les filles ont vite vu que les jouets ne passerait pas... L'enduit, s'appelle "comme du tadelakt" teinté en rouge; je ne recommande à personne cette technique, une vrai galère à poser, pourtant, avec mon mari nous pouvons dire qu'on bricole, on a quand même fait nous même la maison, avec parents et beaux parents...

Les carreaux que nous avons commandés sont bordaux et jaunes, et nous les aurons normalement fin septembre, j'essaierai de remettre des photos.

Angegaby, j'espère avoir comblé ta curiosité?...

Publicité
Commentaires
V
coucou ca va ? pas trop débordée ???<br /> courage, hate de te retrouver avec ta machine à coudre<br /> Bisous
A
ah super. et je flash sur ta cuisiniere. waouu mon reve d'avoir une cuisiniere comme la tienne. <br /> il faut que tu me la montres de plus pres. <br /> carreaux bordeaux et jaunes c'et ce que j'ai mis dans ma cuisine aussi. <br /> gros bisous et merci pour les photos.
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité