Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
30 août 2009

Dernier achat...

Voici mon dernier achat en matière de couture:

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

Un pur régal à feuilleter. Et NON, pas de petit 4ème prévu, mais des naissances autour de mois, et des déjà nés que j'ai envie de gâter.

Donc, pour l'étrenner, pour mon retour à la couture après ma pose peinture, et pour la naissance de Manon, nèe jeudi matin très tôt, voilà ce que j'ai concocté:

robe_manon1

J'espère que ça plaira aux parents, en tous cas moi, j'ai pris plaisirs à faire les babies, qui j'ai peur taillent un peu petits...

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
A
j'aimerai bien me l'offrir mais ce n'est que pour admirer les photos pasla peine. par cotre il ya un livre d'ouvrage qui pourrait me lancerreellement dans la couture c'est "creation maternage" apprendre a faire des couches lavables, des tshirt d'allaitement echarpe de portage ...<br /> bisous
V
Ca c'est ce que j'appelle de l'investissement !!!!! hi hi hi<br /> Bon couturage<br /> Bises
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité