Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Sandrine
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Ouf le week end.

Ca y est!!! Tout le monde a repris, les filles sont l'une en CP, et l'autre en Grande section, et petit loulou avec moi plus que encore un an. Et moi, j'ai repris mon activité de super nounou... Mais dur dur, le petit nouveau de 2ans et quelques à passé 2 jours et demi à pleurer, hurler...etc... Mais ça y est, ca va... Ouf, je ne sais pas si j'aurais pu le garder encore longtemps... Mais bon, pendant les siestes, j'ai réussi à honorer la commande de ma fille N°2, qui voulait pour le repas de ses 5 ans, une robe de princesse; le repas étant dimanche:

Je vous la présente en avant première:

robe_princesse

Réalisé avec un reste, pour le violet, et un en cours d'il y a au moins 10 ans ( était t il encore un en cours???); car je ne me voyait pas trainer mon petit hurleur dans quelques endroits que se soit...

Désolée, les photos sont pas terribles, mais plus trop de soleil, et du vent, ma princesse avait froid.

Bon Week End.

Publicité
Commentaires
C
c une très jolie robe, ta fille a du être ravie !
B
Tu es de la région de Bourgoin Jallieu ? Il me semble que tu cherches un magasin de tissu autre que Mondial Tissus à Villeurbanne ? Si cela ne te fait pas trop loin, il y a Annie Tissus à Vienne, rue Juiverie. Tu peux éventuellement y trouver un choix intéressant... A voir...
B
C'est vraiment très très beau tout ce que tu réalises ! Ton blog est MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
V
Ah ben elle est gâtée cette tite princesse ..... très jolie robe !!! bravo !!!<br /> Et bon anniversaire à elle ... fais lui un bisou pour moi !
A
waou magnifique cette robe quelle d'avoir une si belle robe de princesse et de savoir aussi bien coudre. <br /> bisous
Les bidouilles de Sandrine
Publicité
Publicité